L’Association Hajar a apporté réconfort et solidarité à près de 100 familles d’enfants atteints de Déficit Immunitaire Primitif (DIP) en leur offrant des paniers Ramadan remplis de denrées essentielles. Face aux défis de la maladie, ce geste empreint d’humanité illumine leur quotidien et témoigne d’un engagement fort. La distribution, organisée sur trois jours 14, 20 et 21 mars, pour accueillir les familles venues de différentes villes du Maroc, a permis d’apporter une aide précieuse à ceux qui en ont le plus besoin en cette période de partage et de générosité.
💙 Une générosité rendue possible grâce à solidarité !
Nous adressons notre profonde gratitude au Rotary Club Rabat, qui a répondu présent avec un généreux don, ainsi qu’à tous les donateurs anonymes qui, dans la discrétion, ont fait preuve d’une immense solidarité. La bienveillance redonne espoir et force à ces familles.
🚛 Nt3awnou est fier d’avoir contribué à cette magnifique action en assurant logistique, coordination et l’organisation pour que cette aide parvienne aux bénéficiaires dans les meilleures conditions.
👏 Merci à l’Association Hajar pour son engagement indéfectible auprès des enfants malades et de leurs familles. Chaque geste, chaque effort compte et fait la différence.
🌟 Ensemble, nous faisons briller la solidarité ! Continuons à soutenir ceux qui en ont le plus besoin. Ramadan est un mois de partage, et grâce à vous, il a une signification encore plus forte.
#AssociationHajar #Solidarité #Ramadan #EnfantsDIP #MerciAuxDonateurs #Nt3awnou #Nt3awnou f’Ramdan