Forte de sa communauté de 850 associations et de plus de 2000 bénévoles, Nt3awnou, la plateforme solidaire d’AtlantaSanad Assurance, lance la campagne « Hiver au Chaud-2021-2022 ». Cette campagne a pour objectif la réalisation d’une collecte massive au niveau national de couvertures et de vêtements chauds au profit des populations démunies luttant contre les grandes vagues de froid hivernal.
Les entreprises peuvent aussi participer à la campagne « Hiver au chaud » en mobilisant leurs collaborateurs dans la collecte de couvertures et vêtements chauds. L’équipe Nt3awnou peut les accompagner en les mettant en relation avec les diverses associations œuvrant au profit de populations démunies et exposées aux grandes vagues de froid hivernal.
Pour rapper, lors de la précédente édition, dix entreprises ont participé à cette campagne. Il s’agit de AtlantaSanad Assurance, Legrand, Continental, Azura Group, l’ESIG, l’ESITH, l’EFA, TBS School, Les maîtres du pain, Retoucherie Manuel Pressing.