Nt3awnou Academy

Le marketing au service du développement des associations

Le marketing associatif concerne généralement les projets de bienfaisance ou de développement social, qui sont le plus souvent à but non lucratif. La mission consiste à persuader le public et les cibles de l’intérêt du projet et de les inciter à participer d’une manière ou d’une autre, en fonction du type de projet en question. Il peut alors s’agir de convaincre les bénévoles, les associations caritatives ou les pouvoirs publics, mais également les bénéficiaires pour que ceux-ci fassent également des efforts de leur côté.

L’objectif de cette formation est de :

  1. Professionnaliser une démarche marketing adaptée aux associations.
  2. Développer l’association en se différenciant mieux et en communiquant mieux.
  3. Recruter efficacement des bénévoles et des donneurs.
  4. Se promouvoir et promouvoir un message.

 

Thème de la formation Le marketing au service du développement des associations
Date de la formation 19 Juillet 2021
Formateur Mourad Haloui
Heure de la formation De 15h00 à 17h00

Mourad Haloui

Consultant Expert et Coach Formateur, Mourad Haloui est spécialisé en métiers de la vente, marketing et relations clients.

Pendant plus de 20 ans, Mr Haloui était Directeur commercial dans une multinationale. Aujourd’hui, il est consultant aux métiers du Marketing, l’analyse des performances des entreprises, la relance des entreprises en
difficulté commerciale et le volet de la formation 100% pratique.

Il est également enseignant vacataire du cycle supérieur en Marketing stratégique et opérationnel dans plusieurs écoles de renom comme l’ESIG, l’ESITH et l’ENCG.

Coordonnées de l'association

Coordonnées du bénéficiaire de la formation

Les inscriptions sont terminées. Les places pour la formation dédiée à la levée des fonds associatifs sont bouclées !