Ce vendredi 23 mars, correspondant au 27ᵉ jour de Ramadan, a été une journée empreinte d’émotion et de solidarité pour les enfants hospitalisés dans le service de Déficit Immunitaire Primitif.
Grâce à l’engagement sans faille de l’association Hajar et au précieux soutien de l’association Tawassole Santé Casablanca, une magnifique fête a été organisée pour leur offrir un moment d’évasion et de bonheur. Entre coloriages, jeux éducatifs, chant, danse … et animations musicales, le passage à la tradition partie du Henné, les sourires ont illuminé les visages de ces petits combattants.
Un goûter généreux a été partagé avec tous les présents, avant la distribution tant attendue des habits de l’Aïd pour les enfants hospitalisés et ceux suivant leur traitement à distance.
Cet élan de générosité n’aurait pas été possible sans l’implication dévouée des bénévoles, qui ont choisi d’apporter de la joie en cette période sacrée, ainsi que les bénévoles Nt3awnou, toujours fidèles au rendez-vous.
Un immense merci tous ceux qui, par leur temps, leur énergie ou leur contribution, ont permis de faire de cette journée une parenthèse enchantée pour ces enfants et leurs familles.